Skip to main content

Manger dans un diners à la déco typique ? C’est de plus en plus possible à Nice. Il y’a peu, je vous parlais du nouveau Memphis Coffee à Polygone Riviera. Il y’en aura bientôt un autre proche de l’Allianz Riviera. Au centre de Nice, le Happy Diner et le Woody’s sont très populaires. Manger dans un diners à Nice devient à la mode, en tous cas moi j’adore. Aujourd’hui, c’est dans l’arrière pays niçois que j’ai trouvé un super diners. Le American Stars à La Trinité.

Première impression : c’est la déco qui saute au yeux. Aux vues de la façade extérieure, c’est pas le genre d’endroit qu’on s’attend à trouver dans le coin. A l’intérieur : du Elvis, du mobilier typique, des enseignes et plaques américaines. Côté menu, il y’a du choix pour tous, des produits frais pour un prix raisonnable. On y mange principalement des burgers. Le tout est accompagné d’un service rapide et friendly.

Je m’y suis rendu en famille et j’ai passé un agréable moment. J’ai commandé un burger et des frites servies dans une mini friteuse, accompagné d’un soda US (on n’en trouve pas partout). J’ai terminé ce repas copieux avec un gros milk-shake. Tout ce que j’aime dans un diners.

Dinners-à-Nice

Dinners-nice

Les enfants sont très bien accueillis à l’American Stars. Les repas sont servis dans de petites voitures en cartons que les enfants peuvent emporter chez eux. J’étais un poil jaloux de ne pas avoir moi aussi une petite voiture en carton.

American Stars est un petit lieu conviviale dans l’arrière pays niçois à 10 petites minutes de Nice-Est. Classé 1er restaurant du village sur Tripadvisor, on y mange bien dans une superbe déco des années 50. Vous pouvez aussi bien manger sur place que prendre à emporter. Pensez quand même à réserver les weekends.

C’est où ?

American Stars

16 rue de l’Hotel de Ville, 06340 La Trinité

Horaire d’ouverture : Tous les midis (sauf dimanche) de 11h à 15h et le vendredi et samedi soir de 19h à 23h

Site internet et menu : americanstarstrinite.wix.com

D’autres bonnes adresses à découvrir sur Nice :

Gianni

Salutations à tous, je m’appelle Gianni, je suis né à Nice sur la Promenade des Anglais. Elevé au Pan Bagnat et à la Socca. Je suis Guide Conférencier depuis 2019.

Laisser une Réponse

20 − neuf =